Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le frigo est bruyant. Merci d'avance de votre réponse :) Leri

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est bruyant, je ne vous conseille pas de l acheter, je vis dans un meublé et c est le deuxième réfrigérateur qui est acheté par mon propriétaire en 3 ans, marque et modèle identique, ce n est pas un produit que je recommande.
  • Bonjour Il l est un peu au démarrage mais normal aprés .EN TOUS CAS IL MARCHE TRES BIEN !
  • Bonjour, j'ai connu des frigos plus silencieux, mais si la cuisine est séparée du reste par une porte, c'est supportable. Tout dépend vous êtes réellement sensible au bruit... Cordialement.
  • Bonjour, pas du tout a part le bruit classique que fait un réfrigérateur, il ne se fait pas remarquer. Cliente ravie ??
  • Bonjour, non, le frigo ne fait aucun bruit. céline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit