Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le frigo est bruyant. Merci d'avance de votre réponse :) Leri

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Il ne me semble pas particulièrement bruyant, ni silencieux. J'ai du mal à juger car Il est situé dans une pièce assez peu habitée. Cordialement
  • bonjour, non le frigo n'est absolument pas bruyant ! Cordialement
  • oui assez bruyant
  • Bonjour, Non, le niveau de bruit du frigo est tt à fait acceptable. On ne l'entend que lorsqu'il tourne. Pour info nous l'avons dans un studio.
  • Peu bruyant à mon sens.
  • personnellement je n'ai pas remarqué mais je vis en pleine ville , environnement assez bruyant donc mon avis n'est pas des plus significatifs
  • bruit normal d un frigo pas plus bruyant très content de mon achat
  • Bonjour, Je vous remercie pour toutes vos réponses :) Laure
  • pas spécialement bruyant . disons dans les normes normales . ceci étant c'est un deuxieme frigo installé en arrière cuisine .
  • Bonjour, Non, ce réfrigérateur n'est pas particulièrement bruyant. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit