Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Linge encore mouillé à la fin du cycle

Bonjour, Lorsque je mets mon linge à sécher sur les fonctions automatiques, cest a dire que je mon choix selon la texture des vetements, est ce dernier s'arrête automatiquement quand il est sec hors, quand il sarrete mon linge est encore humide !! Vous aussi ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Linge encore mouillé à la fin du cycle

  • Oui moi aussi,il est souvent humides!
  • Oui en effet. Et je dois bien dire que je suis un peu déçue. Mon sèche-linge précédent était bien plus efficace le linge ressortait toujours bien sec.
  • Bonsoir Effectivement je dois ajouter 1/2 heure à chaque sèchage mais mis à part ce petit inconvénient je suis pleinement satisfaite. En espérant avoir répondu à votre attente, bonne continuation
  • pour ma part c'est pareille, il est humide,mais je rajoute un 30 min et c'est regler ... ou selon les vetements j'etens
  • Bonsoir,j e n'ai ce problème avec le mien mais il est vrai que je ne mets pas beaucoup de linge à sécher à la fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit