Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction : Sec - humide - emballage sous vide – annulation Temps de fermeture du sac : 10 sec Puissance : 125 watts

Rejoindre

Sous vide de la viande ?

Bonjour. est-ce que le vide est total quand on met une viande crue - steak, entrecôte- , ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres appareils (celui vendu par une enseigne low-cost par ex) ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Sous vide de la viande ?

• Bjr, oui mais en fait il faut mettre les aliments dans des sacs ou rouleaux spéciaux sous vide, sinon cela ne fonctionnera pas (j'ai fait l'essai avec des sacs courants épais et cela n'a pas marché). Cdt

• Oui le vide est bien total ; la machine est efficace.

• Bonjour oui impeccable de mon côté pour le moment . Faut mettre pas mal de plastique pour que ça puisse bien aspirer l'air

• Bonsoir, oui en effet le vide est total pour tous les aliments mis sous vide avec cet appareil.

• Marche très bien a condition de respecter l'espace du sachet, et enlever les jus d'abord

• Vraiment désolé, je ne me suis servi qu'une fois de cet appareil, pour emballer sous vide du fromage ! Et je n'en ai donc aucune expérience...

Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit