Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

Sous vide de la viande ?

Bonjour. est-ce que le vide est total quand on met une viande crue - steak, entrecôte- , ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres appareils (celui vendu par une enseigne low-cost par ex) ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Sous vide de la viande ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui le vide est total pour tous les aliments que vous mettez sous vide avec cet appareil. J'en suis très content.

  • jusqu'à ce jour aucun soucis avec l'emballeuse: pour la viande comme pour tout autre produit bien faire attention de ne pas toucher les cotés du sachet d'emballage (prendre une marge pour le sachet ) et tout ce passe bien

  • Oui j ai trouvé ce produit très bien sur le marché et j en ai passé plusieurs pour le prix c est la mieux seul inconvénient largeur trop juste

  • Bonjour,

    oui le vide est total je recommande cette machine à 200%

  • Je remercie chacune et chacun d'entre vous pour le temps et les réponses que vous m'avez apportées (et convaincu de l'acheter)
  • Bonjour,

    oui à condition de bien respecter la procédure, pour moi bonne machine, je m'en sert depuis presque 2 ans.

  • Bonjour je l'utilise souvent il n'y a pas de différence selon l'aliment mis sous vide. Je l'ai jamais constaté pour ma part de différence. Je suis satisfaite de cet achat.

  • Si vous suivez la procédure et que vous utiliser un film à la bonne taille afin que le processus soit bien fait

  • marche bien a condition de bien sceller le sac au préalable et de ne pas trop l'ajuster. De toute façon si le sac n'est pas étanche la pompe a vide mouline et ne soude pas la fermeture, donc ça se voit de suite

  • Ceci n'est possible qu'avec un appareil professionnel. Néanmoins je trouve que cet appareil est bien suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit