Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STCM15P

STCM15P

 - 
704 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L -12 à 15 tasses - Puissance 1080 Watts Filtre permanent - Stop gouttes Programmable - Ecran LCD Niveau d'eau visible - Facade en inox

Rejoindre

11 questions sur la communauté STCM15P - Cafetière - PROLINE

Peut on resserrer la poignée de la verseuse sans la changer

Bonjour est il possible de resserrer la poignée de la verseuse sans être obligé de la changer? merci

sonnerie

bonjour, sonne t'elle quand on la branche et au début et a la fin du programme? merci

Machine à café

Bonjour, Difficultés de programmation,que faire? merci

Verseuse cassée

Bonjour, je cherche à remplacer la verseuse de la cafetière (je l'ai cassée en la nettoyant) Est-ce qu'il y en a en pièces détachées ? Merci d'avance

Remplacer le filtre

Bonjour, je cherche à remplacer le filtre de ma cafetière proline STCM15P qui est percé. Celui que j'ai racheté ne convient pas. Pourriez vous me conseiller? Merci

dimension

Bonjour, je voudrais savoir les dimension de la verseuse pour la CBE16 ou est que la verseuse de la CBE15 est compatible? merci

Programmation

Bonjour, j'ai été obligée de changer ma cafetière programmable Proline au bout de 5/6 ans de bons et loyaux service. Celle ci ne mémorise pas la programmation : le soir je suis obligée de la reprogrammer pour le lendemain matin. ai je zappé quelque chose... voir la suite

cette cafetiere s'éteint-elle automatiquement ? Si oui, au bout de combien de temps ?

bonjour, cette cafetiere s'éteint-elle automatiquement ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci

Dimensions ?

Bonjour ! Quelqu'un saurait me donner des informations concernant les dimensions de la verseuse svp? Je cherche du 13cmx12cm ou bien du 14x11 (base x hauteur) Merci

pot à café

Bonjour est ce que je peux mettre en toute sécurité le pot à café au micro-ondes ? et au lave-vaisselle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit