Peut on resserrer la poignée de la verseuse sans la changer
Bonjour est il possible de resserrer la poignée de la verseuse sans être obligé de la changer? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est il possible de resserrer la poignée de la verseuse sans être obligé de la changer? merci
bonjour, sonne t'elle quand on la branche et au début et a la fin du programme? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Difficultés de programmation,que faire? merci
Bonjour, je cherche à remplacer la verseuse de la cafetière (je l'ai cassée en la nettoyant) Est-ce qu'il y en a en pièces détachées ? Merci d'avance
Bonjour, je cherche à remplacer le filtre de ma cafetière proline STCM15P qui est percé. Celui que j'ai racheté ne convient pas. Pourriez vous me conseiller? Merci
Bonjour, je voudrais savoir les dimension de la verseuse pour la CBE16 ou est que la verseuse de la CBE15 est compatible? merci
Bonjour, j'ai été obligée de changer ma cafetière programmable Proline au bout de 5/6 ans de bons et loyaux service. Celle ci ne mémorise pas la programmation : le soir je suis obligée de la reprogrammer pour le lendemain matin. ai je zappé quelque chose... voir la suite
bonjour, cette cafetiere s'éteint-elle automatiquement ? Si oui, au bout de combien de temps ? Merci
Bonjour ! Quelqu'un saurait me donner des informations concernant les dimensions de la verseuse svp? Je cherche du 13cmx12cm ou bien du 14x11 (base x hauteur) Merci
Bonjour est ce que je peux mettre en toute sécurité le pot à café au micro-ondes ? et au lave-vaisselle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil