Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STCM15P

STCM15P

- 
705 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L -12 à 15 tasses - Puissance 1080 Watts Filtre permanent - Stop gouttes Programmable - Ecran LCD Niveau d'eau visible - Facade en inox

Rejoindre

Dimensions ?

Bonjour ! Quelqu'un saurait me donner des informations concernant les dimensions de la verseuse svp? Je cherche du 13cmx12cm ou bien du 14x11 (base x hauteur) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions ?

• Merci beaucoup !!!!!!!
  • 11cm c'est le diamètre de la base de chauffe la base générale de la verseuse :15cm de diam
  • celle ci fait 13 cm de hauteur, la base 11cm de diamètre
  • à la base générale- la surface de la base verre en contact fait 10,5 et la base chauffante fait 11,3
  • Bonjour ! oui je vous en remercie ! Je profite pour demander également : concrètement la base correspond à la base générale et non uniquement à la surface en contact avec la "plaque chauffante" ??
  • moi j'ai base 15cms haut 13cms relevé à 15h45
  • bonjour, je possède cette verseuse est j'en très satisfait, base 14 et hauteur 12. j'espère avoir répondu a votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit