Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STCM15P

STCM15P

 - 
704 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L -12 à 15 tasses - Puissance 1080 Watts Filtre permanent - Stop gouttes Programmable - Ecran LCD Niveau d'eau visible - Facade en inox

Rejoindre

Programmation

Bonjour, j'ai été obligée de changer ma cafetière programmable Proline au bout de 5/6 ans de bons et loyaux service. Celle ci ne mémorise pas la programmation : le soir je suis obligée de la reprogrammer pour le lendemain matin. ai je zappé quelque chose dans la notice que j'ai consultée (j'en suis à ma ènième cafetière programmable et c'est la première avec laquelle j'ai ce problème . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmation

  • Tout reprendre à chaque fois
  • Bonjour, Quand vous dites "reprogrammer" ça veut dire re rentrer une heure de début ou simplement "activer" la programmation? Merci
  • Idem, il faut la programmer à chaque fois, peut-être pas pratique. Pas de risque qu'elle se lance ainsi à vide ! on s'y fait vite. Cordialement.
  • Il faut reprogrammer à chaque fois.
  • A ma connaissance la programmation ne se mémorise pas.....! c'est pas pratique et je fais comme vous chaque soir; cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit