eclairage
BONJOUR y a t il un éclairage intérieur pendant la cuisson svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens d'acheter ce micro onde , c'est le même que celui que j'avais précédemment. par contre le bruit qu'il émet quand il fonctionne est trés fort, on dirait qu'il vibre trop .. avez vous cve pb?
Bonjour certain micro onde ne font que décongeler ou réchauffer est il possible de cuir avec celui ci merci
Bonjour,Les dimensions indiquées dans le descrip-tif me paraissent farfelues. L'appareil fait vraiment 60 cm de profondeur ? Hauteur et largeur sont elles également bonnes ? Merci par avance.
Bonjour Le bruit du bip de fin est il fort sonore ? et dure t il longtemps ? Merci de votre réponse .
Bonjour hauteur exterieure pas possible car si hauteur interieure est de 21 cm les parois auraient 46-21 soit25cms a diviser par 2 (moitié en haut moitié en bas il serait horrible a la vue sur la photo de la cuisine il est petit a cote du four encastré le... voir la suite
Bonjour, comme demandé précédemment j'ai du mal à imaginer que le four puisse faire 46cm de hauteur en tout. Notamment parce que la hauteur intérieure ne serait que de 21cm d'après le site. Est-ce que quelqu'un peut donner les dimensions extérieures réell... voir la suite
Bonjour , Merci de me confirmer les dimensions, celles indiquées dans le descrip-tif ne me paraissent pas exactes (46cm de haut ! ...) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil