Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM282WH

SM282WH

Voir la description

Diamètre du plateau 32,5 - Capacité 28L Puissance 900 Watts Programmateur mécanique simple à utiliser 6 niveaux de puissance

Rejoindre

eclairage

BONJOUR

y a t il un éclairage intérieur pendant la cuisson svp?

merci

Consulter les 10 réponses à la question eclairage

  • Bonjour,

    oui ce four dispose d'un éclairage intérieur activable pendant la cuisson. Autre avantage très pertinent : quand vous le mettez en marche et que le four monte en température sélectionnée, une flèche "montante" défile sur le tableau . Une fois cette température atteinte et votre plat enfourné pour commencer la cuisson, la flèche est remplacée par une horloge qui compte le temps en minutes écoulées depuis l'enfournement. Ainsi on peut surveiller très facilement la cuisson, d'autant que l'intérieur du four peut être allumé !

    c'est un four facile à utiliser.

  • Oui le micro ondes s allume

  • Oui,il y a un éclairage.

  • Il y a effectivement un éclairage intérieur

  • Oui des qu il est en fonction l eclairage est mis en route

  • Oui comme dans tous les micro-ondes, je suis très satisfait de mon achat rapport qualité prix

  • Oui affirmatif il y a un éclairage dans le micro onde durant la cuisson'. Suis très satisfait de mon micro onde proline

  • Bonjour, oui.

  • Bonjour oui il y a un éclairage , assez lumineux couleur blanc

  • Bonjour


    Oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit