Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM282WH

SM282WH

Voir la description

Diamètre du plateau 32,5 - Capacité 28L Puissance 900 Watts Programmateur mécanique simple à utiliser 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Dimensions exactes ?

Bonjour,

Les dimensions indiquées dans le descrip-tif me paraissent farfelues. L'appareil fait vraiment 60 cm de profondeur ? Hauteur et largeur sont elles également bonnes ?

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions exactes ?

  • bonjour Julie,

    Dimensions extérieurs : Longueur : 54cm, largeur 37cm, hauteur : 30cm, prévoir à l'arrière une excroissance de 4cm

    Dimensions intérieurs : longueur : 36cm, largeur : 35cm, hauteur 21cm

    micro onde basique je lui demande juste de réchauffer les aliments, bonne puissance de chauffe.

    Cordialement

  • Bonjour. Désolé, mais je n'ai plus ce appareil. J'ai du le faire remplacer par Darty, car il ne chauffait pas.

  • Bonsoir, si vous parlez des dimensions intérieures, les voici : P35 L35 H20

    Cordialement

    • @part42151633 Non, c'était les dimensions extérieures pour connaître l'encombrement. Merci quand même car maintenant j'ai une info encore plus complète. Bonne année

  • P 37 H 29.5 L 53.5 bonne année...

  • Bonjour

    voici les dimensions réels relevés sur le mien

    profondeur 40 cm porte incluse

    hauteur 30 cm

    largeur 54 cm


  • Bonjour,


    non les dimensions sont fausses. Chez moi le modèle fait:

    Largeur environ 54cm

    Hauteur environ 30cm

    Profondeur environ 40cm


    Cordialement

    • @juli22541651 Pour la profondeur, je relève aussi 40 cm. Attention, il faut prévoir une circulation d'air derrière, ce qui explique sans doute les 60 cm indiqués.

    • @mick25134255 Merci, bonne année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit