Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

ventilation

Sur la photo, on voit une grille de ventilation sur le dessus du micro-ondes. J'aimerais savoir s'il y en a aussi sur les côtés ? ce serait gênant pour le placer dans mon meuble. merci

Consulter les 26 réponses à la question ventilation

  • C'est pas gênant !!
  • Bonjour oui il y'a un sur le côté aussi mais c'est gênant moi aussi il est placer dans un meuble depuis 5ans j'ai pas eu de soucié bonne journée à vous ??
  • Bonjour. Il n'y a pas de grille de ventilation sur le dessus. La grille est sur le côté gauche. C'est bien mieux ainsi, vous pouvez utiliser la surface du dessus.
  • Pour cette même référence, je n'ai pas de ventilation sur le dessus mais sur le côté droit de l'appareil.
  • Pas de grille de ventilation au dessus mais une du côté gauche.
  • Bonjour, Ce modèle possède une grille de ventilation sur le coté gauche de l'appareil. Les autres faces en sont par contre dépourvues.
  • Bonjour sur le mien la grille se trouve sur le côté gauche et pas sur le dessus. Mais cela fait quelques années que je l'ai....
  • Effectivement, il existe une grille de ventilation en bas sur le côté gauche du micro onde hauteur 8cm longueur 17cm. Cordialement.
  • L'é Livré avec la grille sur le côté mais non conforme à la représentation à l'écran via internet mais c'est bien pour moi
  • idem pour moi, aucune grille sur le dessus par contre une en bas côté gauche .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit