Sélecteur de durée à crans?
Bonjour, Le sélecteur de durée de cuisson a-t-il des crans? Je me pose la question pur une personne malvoyante qui pourrait compter les crans. Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Le sélecteur de durée de cuisson a-t-il des crans? Je me pose la question pur une personne malvoyante qui pourrait compter les crans. Cordialement
Bonjour il il lui fait beucoup de temps pur chauffer des plats
Bonjourquelles sont les dimensions HORS TOUT , poignées et boutons compris?Merci
Bonjour je voulais savoir si il était économie a ?Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si on une fonction existe sur ce modèle pour arrêter les bruits à la fin du programme ? De plus, est-ce que sélectionner le programme émet un bruit par exemple des bip ?Merci
Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes le 19 octobre, il est tombé en panne au bout de 2 semaines. Darty m'a demandé de l'apporter au magasin. Darty ne m'en a pas remplacé un nouveau. Ils ont dit qu'ils utiliseraient 2 semaines pour le réparer. 2 semaines! C... voir la suite
Bonjour quelle est la durée de vie de ce micro-ondes?Merci
Bonjour, Combien mesure le cordon électrique de ce four micro-ondes svp ? Où est-il situé ?Merci
Bonjour. Le micro onde sm22s a 45 euros s éclaire t il quand il tourne ? Le miens reste éteint pendant la chauffe. Le sav tél me dit que c est un modèle sans lumière. Pas pratique et bizarre je trouve non ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil