Sélecteur de durée à crans?
Bonjour, Le sélecteur de durée de cuisson a-t-il des crans? Je me pose la question pur une personne malvoyante qui pourrait compter les crans. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le sélecteur de durée de cuisson a-t-il des crans? Je me pose la question pur une personne malvoyante qui pourrait compter les crans. Cordialement
Bonjourquelles sont les dimensions HORS TOUT , poignées et boutons compris?Merci
Bonjour je voulais savoir si il était économie a ?Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si on une fonction existe sur ce modèle pour arrêter les bruits à la fin du programme ? De plus, est-ce que sélectionner le programme émet un bruit par exemple des bip ?Merci
Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes le 19 octobre, il est tombé en panne au bout de 2 semaines. Darty m'a demandé de l'apporter au magasin. Darty ne m'en a pas remplacé un nouveau. Ils ont dit qu'ils utiliseraient 2 semaines pour le réparer. 2 semaines! C... voir la suite
Bonjour, Combien mesure le cordon électrique de ce four micro-ondes svp ? Où est-il situé ?Merci
Bonjour. Le micro onde sm22s a 45 euros s éclaire t il quand il tourne ? Le miens reste éteint pendant la chauffe. Le sav tél me dit que c est un modèle sans lumière. Pas pratique et bizarre je trouve non ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil