Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM22S

SM22S

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau 24,5 cm Puissance 700 watts Programmateur mécanique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

20 questions sur la communauté SM22S - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Sélecteur de durée à crans?

Bonjour, Le sélecteur de durée de cuisson a-t-il des crans? Je me pose la question pur une personne malvoyante qui pourrait compter les crans. Cordialement

chauffe pas bien

Bonjour il il lui fait beucoup de temps pur chauffer des plats

dimensions

Bonjourquelles sont les dimensions HORS TOUT , poignées et boutons compris?Merci

cuisson micro ondes

bonsoir, est ce que ce four cuit aussi? merci

Savoir la norme de l'économie

Bonjour je voulais savoir si il était économie a ?Merci

Bruit à la fin des programmes et bruit de sélection des programmes

Bonjour, pouvez-vous me dire si on une fonction existe sur ce modèle pour arrêter les bruits à la fin du programme ? De plus, est-ce que sélectionner le programme émet un bruit par exemple des bip ?Merci

Micro ondes Proline SM22

Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes le 19 octobre, il est tombé en panne au bout de 2 semaines. Darty m'a demandé de l'apporter au magasin. Darty ne m'en a pas remplacé un nouveau. Ils ont dit qu'ils utiliseraient 2 semaines pour le réparer. 2 semaines! C... voir la suite

est-il solide?

Bonjour quelle est la durée de vie de ce micro-ondes?Merci

Longueur du cordon électrique

Bonjour, Combien mesure le cordon électrique de ce four micro-ondes svp ? Où est-il situé ?Merci

Question résolue

Éclairage pendant la chauffe ?

Bonjour. Le micro onde sm22s a 45 euros s éclaire t il quand il tourne ? Le miens reste éteint pendant la chauffe. Le sav tél me dit que c est un modèle sans lumière. Pas pratique et bizarre je trouve non ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit