Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM22S

SM22S

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau 24,5 cm Puissance 700 watts Programmateur mécanique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Micro ondes Proline SM22

Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes le 19 octobre, il est tombé en panne au bout de 2 semaines. Darty m'a demandé de l'apporter au magasin. Darty ne m'en a pas remplacé un nouveau. Ils ont dit qu'ils utiliseraient 2 semaines pour le réparer. 2 semaines! C'est juste un micro-ondes qui a coûté 44 euros. Je ne peux pas l'utiliser pendant 2 semaines! C'est un mauvais service client !

Consulter les 3 réponses à la question Micro ondes Proline SM22


  • Le.mien n'a jamais eu de soucis

  • Le mien fonctionne s il est toujours sous garantie vous pouvez demander le remboursement ou l echange

    • @dom.63443166 Bonjour franchement moi je l ai acheté il fonctionne très bien sauf quand je veux le programmer sur une minute il s arrête mais normalement s il est sous garantie ils doivent vous en donner un autre

  • Le mien marche parfaitement, aucun souci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit