Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM22S

SM22S

Voir la description

Capacité 20 litres - Diamètre plateau 24,5 cm Puissance 700 watts Programmateur mécanique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

20 questions sur la communauté SM22S - Machine à pain - Gaufrier - PROLINE

Et pour réchauffer un biberon ?

Bonjour, Est-ce que ce micro-onde et assez haut pour recevoir un biberon à réchauffer ? Merci

a aussi la lumière

Bonjour j'ai juste de la lumière lorsqu'il chauffe mais pas à l'arrêt, ni en ouvrant la porte.. est ce normal?Merci

bruit normal ou bizarre

Bonjour le bruit du micro onde est il normal? bruyant/fort et avec des élancements de bruit différents lors de l'utilisation?Merci, je viens de le recevoir.

LUMIERE PORTE OUVERTE

Bonjour après fin de chauffe porte ouverte, la lumière reste t-elle allumée; j'ai eu 2 réponses contradictoires; merci

lumiere intérieure

Bonjour reste t-il allumé la porte ouverte pour que l'humidité parte? merci

quel materiaux de la cavite de cet appareil?

Bonjour, quelle est la nature des materiaux de la cavité de cet appareil? merci

Répondre

Que pensez-vous du four micro-onde ?

Que pensez-vous du four micro-ondes ?

Gaufrier proline sm23s

Bonjour, Ne cuit la gaufre que d'un côté, une idée du problème? Merci

Notice gaufrier-croque monsieur Proline

Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'un gaufrier Proline. Je n'arrive pas à faire gonfler les gaufres...Merci d'avance

Répondre

gauffrier proline sm22s

Bonjour , je cherche le mode d'emploi de la machine à pain - Gaufrier PROLINE SM22S . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit