Et pour réchauffer un biberon ?
Bonjour, Est-ce que ce micro-onde et assez haut pour recevoir un biberon à réchauffer ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que ce micro-onde et assez haut pour recevoir un biberon à réchauffer ? Merci
Bonjour j'ai juste de la lumière lorsqu'il chauffe mais pas à l'arrêt, ni en ouvrant la porte.. est ce normal?Merci
Bonjour le bruit du micro onde est il normal? bruyant/fort et avec des élancements de bruit différents lors de l'utilisation?Merci, je viens de le recevoir.
Bonjour après fin de chauffe porte ouverte, la lumière reste t-elle allumée; j'ai eu 2 réponses contradictoires; merci
Bonjour reste t-il allumé la porte ouverte pour que l'humidité parte? merci
Bonjour, quelle est la nature des materiaux de la cavité de cet appareil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ne cuit la gaufre que d'un côté, une idée du problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'un gaufrier Proline. Je n'arrive pas à faire gonfler les gaufres...Merci d'avance
Bonjour , je cherche le mode d'emploi de la machine à pain - Gaufrier PROLINE SM22S . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil