Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM200

SM200

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W 44,6 cm x 24,3 cm x 35,3 cm - Plateau 24,5 cm Programmateur mécanique - Cavité Peinte 6 niveaux de puissance

Rejoindre

18 questions sur la communauté SM200 - Micro ondes classique - PROLINE

Micro-ondes sur pieds

bonjour que veut dire un micro-ondes sur pieds ?merci

Quel est l'écartement des pieds?

Bonjour Mon support actuel spécial micro ondes est formé de 2 équerres, les pieds doivent poser dessus, Merci

Installation dans une desserte de cuisine

Bonjour je viens de voir que sur la notice il ya indiqué que le micro-ondes ne doit pas etre installé dans un meuble et je souhaiterais savoir pourquoi ? Sil vous plaît car si il ya 10 cm d'espace au dessus et de chaque cote du micro-ondes il n'y a aucuns... voir la suite

Plateau tournant

Bonjour est-ce qu'il y a un plateau tournant. Merci

Rechauffer

bonjourJe n'arrive pas a rechauffer les aliments pourquoi ?merci

Dimensions

Bonjour, pouvez vous me donner la Dimension, longueur, largeur profondeur ? Merci pour vos réponses.

Qualité de l'article

bonjourEst-il de bonne qualité pour réchauffer ou dégivrer un produit ?merci

Y a t'il de la lumière a l'intérieur du four ?

Bonjour, y a t'il de la lumière lorsque l'on ouvre la porte ? D'avance merci. Cordialement

Problème d' étanchéité ?

Bonjour, Sur le côté gauche de la porte, un léger jour est présent on peut y insérer une feuille de papier et celle-ci se retrouve à l intérieur du micro onde. Y aurait il un problème d étanchéité sur ce micro onde?merci

Peut on fixer le micro onde en hauteur ?

Peut on fixer le micro onde en hauteur et y a t'il les fixation avec le micro onde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit