Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM200

SM200

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W 44,6 cm x 24,3 cm x 35,3 cm - Plateau 24,5 cm Programmateur mécanique - Cavité Peinte 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Problème d' étanchéité ?

Bonjour,

Sur le côté gauche de la porte, un léger jour est présent on peut y insérer une feuille de papier et celle-ci se retrouve à l intérieur du micro onde. Y aurait il un problème d étanchéité sur ce micro onde?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d' étanchéité ?

• Bonsoir, je viens de vérifier sur mon appareil ,pareil une feuille de papier se glisse une fois la porte fermée .

Si vous craignez une fuite des micro ondes ce qui semble peu probable vous pouvez tester avec un détecteur de micro ondes moins de 10 €sur le net.

• Bonjour, je viens de vérifier ,sur le mien on ne peut glisser une feuille de papier , sur le votre c'est surement une anomalie

• C'est normal quand la porte est ouverte

• bonjour

quand le micro onde est fermé, il n'y a aucun soucis, il y a un jour quand la porte est ouverte*bonne soirée

• A priori cela ne pose aucun problème ni aucun risque de diffusion des micro ondes à l'extérieur du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit