Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM200

SM200

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W 44,6 cm x 24,3 cm x 35,3 cm - Plateau 24,5 cm Programmateur mécanique - Cavité Peinte 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Rechauffer

bonjour
Je n'arrive pas a rechauffer les aliments pourquoi ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Rechauffer

• Merci infiniment pour votre réponse, j'avais omis de vous signaler également que la décongélation est très longue voire inexistante je voudrais juste rajouter qu'il m'a été livre vendredi 11 mars. Que dois je faire

• @mich15695013 Bonsoir ,il est sous garantie ,portez le au magasin Darty le plus proche avec votre facture, je pense qu'ils vont vous l'échanger .

A

• Impossible de trouver une panne sans expertiser l'appareil ,cela peu venir de nombreuses causes .Verrouillage de la porte , contacteurs de la porte ,

minuterie ,fusible, condensateur ,diodes ,magnétron etc.

Il faut des notions en électronique .

Ne pas ouvrir danger ,radiations, haut voltage .

Même débranché le condensateur reste chargé.

Conseil portez le au SAV Darty.

• Les 2 commutateur sont ils tournes à droite ?

• @pfau22446345 Mettre un bol rempli d'eau ,tournez le contacteur du haut complètement à droite ,puis la minuterie sur 10 minutes environ ,observez si le plateau tourne ,la lampe s'allume ,la minuterie revient à zéro ,entendez vous un bourdonnement attestant le fonctionnement du magnétron ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit