Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM20

SM20

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Dégagement de chaleur parois

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les parois de ce micro-onde deviennent très chaudes lors de son utilisation à puissance maximale? Y a-t-il rapidement un fort dégagement de chaleur quand on touche les parois autour des grilles d'aération? Un autre modèle équivalent à celui-ci -que j'ai en ma possession- dégage une telle chaleur autour des grilles d'aération, que je me suis brûlée en touchant la paroi extérieure par inadvertance. Et cela au bout de seulement 15 min de chauffe à puissance maximale! Je ne voudrais pas retrouver cet inconvénient sur ce modèle Proline. Pouvez-vous me renseigner? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Dégagement de chaleur parois

  • Bonjour


    aucun problème de chaleur de mon côté

    cdt

  • Ah NON !!! Ce n'est pas normal ! Débranchez-le et ramenez-le le plus tôt possible où vous l'avez acheté !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit