poignée de verrouillage
Bonjour J'ai cassé une poignée de verrouillage sur mon appareil SLR1 le SAV me répond que la garantie ne porte pas sur cette pièce Merci de me dire où je pourrais la trouver Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai cassé une poignée de verrouillage sur mon appareil SLR1 le SAV me répond que la garantie ne porte pas sur cette pièce Merci de me dire où je pourrais la trouver Cordialement
Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait de faire du jus de carotte par exemple ne finit pas par tâcher le produit.merci pour votre réponse
bonjour, est il efficace pour des laits vegetaux avec l'avoine ou l'amande par exemple ? merci d'avance
Bonjour est ce que cet appareil fais un jus d'orange avec un peu de mousse comme on peux avoir dans les bars avec centrifugeuse?? Merci
bonjour, extrait il les herbes/feuilles ? (persil, pissenlit, feuille d 'artichaut etc ) merci
Bonjour est-il assez puissant pour les légumes durs, carottes etc. je voudrais aussi savoir ses tours/minutes svp, merci
Bonjour cet appareil correspond-il aux attentes ? est-il facile à nettoyer ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil