Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLR1

SLR1

 - 
161 membres
Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin 2 sorties Moteur silencieux 2 récipients pour jus et pulpe inclus

Rejoindre

est-ce que ce Proline SRL1 accepte bien les carottes et autres légumes durs, surtout avez-vous l'impression qu'il "force" ? en fait, est-il assez puissant ! merci de votre réponse!

Bonjour est-il assez puissant pour les légumes durs, carottes etc. je voudrais aussi savoir ses tours/minutes svp, merci

Consulter les 6 réponses à la question est-ce que ce Proline SRL1 accepte bien les carottes et autres légumes durs, surtout avez-vous l'impression qu'il "force" ? en fait, est-il assez puissant ! merci de votre réponse!

  • pas de souci pour les carottes, par contre un peu plus difficile pour les légumes plus fibreux (celeri par ex)il faut y aller par petits morceaux .
  • pour moi il est assez puissant ..et pour son prix je regrette absolument pas
  • il force oui avec carotte fenouil gingembre ..mais depuis que je l'ai tout va bien le resultat est bon ..
  • Bonjour est ce que cet appareil fais un jus d'orange avec un peu de mousse comme on peux avoir dans les bars avec centrifugeuse?? Merci
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • j'attends la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit