Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLR1

SLR1

 - 
161 membres
Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin 2 sorties Moteur silencieux 2 récipients pour jus et pulpe inclus

Rejoindre

besoin d'aide

Bonjour est ce que cet appareil fais un jus d'orange avec un peu de mousse comme on peux avoir dans les bars avec centrifugeuse?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question besoin d'aide

  • Bonjour ce n'est pas la fonction d'un extracteur qui tourne doucement pour faire sortir les jus des légumes et fruits... Mais ça extrait malgré tout tous les jus
  • Non ce n'est pas fait pour ça mais pour les jus de légumes,séparation des fibres et jus basse vitesse.
  • J'avoue que je n'ai pas essayé le jus d'orange seul mais en règle générale il y a très peu de mousse pour les autres fruits
  • non pas de mousse
  • Bonjour Oui mais cest pas pratique à laver avec les agrumes Par contre avec la carotte c'est excellent
  • Peut être plus de mousse mais si c'est pour des jus de fruit oui faut mieux une centrifugeuse
  • Ok merci donc si je veux une texture un peu mousseuse il faudrait une centrifugeuse c'est ça??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit