Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790SL

SDW4790SL

- 
674 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

5 questions sur la communauté SDW4790SL - Lave vaisselle - PROLINE

Clignote rouge tous les programmes défilent sans pouvoir sélectionner et démarrer

Bonjour lorsque j'allume le lave-vaisselle il y a tous les programmes qui défilent sans cesse sans s'arrêter et donc ça clignote rouge impossible ni de sélectionner ni de démarrer pouvez-vous m'aider merci bien cordialement

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

hauteur de l'appareil

peut-on enlever le couvercle?

Ancien lave vaisselle

Bonjour Comment puis je faire récupérer mon ancien lave vaisselle Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit