Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790SL

SDW4790SL

 - 
674 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Clignote rouge tous les programmes défilent sans pouvoir sélectionner et démarrer

Bonjour lorsque j'allume le lave-vaisselle il y a tous les programmes qui défilent sans cesse sans s'arrêter et donc ça clignote rouge impossible ni de sélectionner ni de démarrer pouvez-vous m'aider merci bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Clignote rouge tous les programmes défilent sans pouvoir sélectionner et démarrer

  • J'ai pas ce problème mais j'en d'autres il lave mal le panier supérieur et cela ne sèche pas la vaisselle celui que j'avais avant qui était le même avait le même problème une catastrophe

  • Bonjour,

    Les différents programmes s´allument en rouge mais ne clignotent pas.Cest un défaut de l'appareil au niveau du bandeau électrique. Voir avec le SAV de Darty.

    Cdt

  • Bonjour normalement il clignote en blanc. C est rouge quand il manque un produit tel que sel, liquide de rinçage. Si tout clignote rouge je vous conseille d appeler le numéro vert de darty qui vous enverras un technicien rapidement. Pour moi cela n est pas normal.

    • @houl35624265 118 444 .Sur votre facture vous le trouverez.

    • @houl35624265 En fait mon lave-vaisselle est un lave-vaisselle pro line de 45 cm de large et la référence est SDW 499

      Et je pense que l'affichage est toujours rouge et non blanc

    • @houl35624265 Merci

      et où trouve t'on le numéro vert de Darty s'il vous plaît ?

  • Bonjour,

    Avez vous essayer de débrancher et rebrancher le lave vaisselle ? Sa a l'air bête comme ça mais parfois sa règle le problème

    • @soni36233661 Oui j'ai débranché plusieurs fois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit