Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

- 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Distributeur de détergent.

Bonjour, Le distributeur de détergent ne s'ouvre pas toujours en cours de lavage. Peut-on y remédier ? et comment. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Distributeur de détergent.

• oui, je mets une tablettes au fond du lave vaisselle au moment de la fermeture de la porte
  • j'y remédie en mettant le détergent dans le compartiment a couverts... sinon c'est la cata
  • bonjour. meme problème de mon coté. je contourne le souci en mettant des pastilles de détergeant dans le bac à couverts, cela revient au meme. bonne journée
  • bonjour, Personnellement pas de souci particulier lors des 3 mois d'utilisation .
  • Bonjour, Oui cela m'est arrivé fréquemment donc je mets ma pastille de détergent dans le fond du lave vaisselle
  • Bonjour, j'ai le meme probleme que vous. Pour y remedier, je met de la poudre dans la partie "ajourée" du distributeur de lessive. Ca fonctionne mieux. Cordialement,
  • Bonjour, j'ai le meme probleme que vous. Pour y remedier, je met de la poudre dans la partie "ajourée" du distributeur de lessive. Ca fonctionne mieux. Cordialement,
  • Même remarque que les autres personnes : il faut mettre seulement des petites assiettes au niveau du bac à détergent, sinon celui-ci ne s'ouvre pas ! Pareil pour toute vaisselle qui serait placée trop près de ce bac (j'ai déjà mis mon thermos de café individuel, ça bloque).
  • Il faut mettre la pastille dans le casier de droite ( celui troué ) et pas dans celui de gauche. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. En regardant de près, je pense que de trop grandes assiettes bloquent l'ouverture. Depuis que je dispose différemment mes assiettes, je n'ai pas rencontré à nouveau le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit