Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Distributeur de détergent.

Bonjour, Le distributeur de détergent ne s'ouvre pas toujours en cours de lavage. Peut-on y remédier ? et comment. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Distributeur de détergent.

  • J'ai exactement le meme souci. Une seule solution : mettre la pastille de détergent directement dans l'appareil, et lancer un programme sans prélavage (dixit ma mère). Bonne soirée
  • En fait, il suffit de ne pas mettre les assiettes au niveau du bac à détergeant
  • le couvercle vient taper dans le panier coulissant superieur, faire attention que rien ne gêne l'ouverture et le panier a couvert positionné dans le fond, depuis que je fais attention je n'ai plus ce probléme,cordialement
  • Moi je ne l'utilise pas. Je met directement ma pastille dans le lave vaisselle avec du détergent car la première fois j'avais eu le même soucis.
  • Bonsoir, Pas plus tard qu'hier, ça arrive de temps en temps. Pas de solution. Cordialement
  • Même problème que vous. Je voulais justement contacter le vendeur pour en savoir plus
  • Même problème!!
  • Je mets la pastille dans le panier à couverts
  • Bonsoir, En fait je ne me sers pas du distributeur : je mets directement la pastille dans le panier à couverts ,,,
  • Bonjour, il faut simplement faire attention au remplissage du lave-vaisselle. Depuis que je mets plus d'obstacle devant il n'y a plus de problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit