Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Distributeur de détergent.

Bonjour, Le distributeur de détergent ne s'ouvre pas toujours en cours de lavage. Peut-on y remédier ? et comment. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Distributeur de détergent.

  • Bonjour, oui nous aussi ça nous le fait de temps en temps et aussi, la poudre de lavage forme un bloc de poudre qui seche et durcie et ne se dissout pas pendant le lavage... mais plus sous garantie donc on ne peut pas y remédier --' si vous trouvez une solution : je suis preneuse de vos conseils :)
  • Bonjour cela m'est arrivé une seule fois, depuis il s'ouvre correctement, rien n'empêche son ouverture ?
  • ça le fait avec tout les lavevaisselles, moi je met la pastille dans le compartiment à couverts et je ne me sert pas du distributeur
  • j'ai exactement le même souci depuis le début mais je n'ai pas voulu les faire déplacer pour essayer de résoudre ce problème donc je mets la pastille directement dans le panier
  • Bonjour cela m'est arrivé une seule fois, depuis il s'ouvre correctement, rien n'empêche son ouverture ?
  • Oui, le LV étant petit il faut éviter de mettre des ustensiles hauts du côté du détergent c'est cela qui l'empêche de s'ouvrir Bonne soiree
  • Bonjour, J'ai eu le meme problème et il se trouve que cela etait du à des assiettes trop grandes/hautes qui bloquaient l'ouverture. Pour remédier au problème, je mets la tablette directement dans le lave vaisselle.
  • Salut,cela m'est déjà arrivé. Surtout ne pas mettre de grandes assiettes du côté gauche ??,cela bloque la trappe de la pastille
  • En fait, le couvercle du distributeur reste coincé par les couverts. Je n'ai plus ce problème car je ne mets plus de cuillère, couteau, fourchettes... dans les deux emplacements du devant côté porte. Surtout dans l'emplacement de gauche qui arrive pile au niveau du couvercle du distributeur de produit une fois la porte du lave vaisselle fermée. Ou alors, je ne mets que des petits couverts, genre cuillère à café. Par ailleurs, vu la capacité de la machine, je mets du produit liquide tout en un car une tablette entière laisse des odeurs de détergent, c'est trop pour un 8 couverts...
  • Bonjour Il ne faut pas mettre de grandes assiettes sur le côté avant gauche, car cela empêche le boîtier de s'ouvrir. C'est souvent le cas avec les modèles compacts. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit