Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

bruit

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte, est ce que ce lave vaisselle fait du bruit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question bruit

  • Bonjour, ce lave vaisselle est très silencieux, j'ai aussi une cuisine ouverte et je ne m'en plains pas !
  • Bonjour il fait un peu de bruit oui ,nous l'avons installé dans la cuisine de l'entreprise, si nous ne fermons pas la porte je l'entends depuis mon bureau à coté. sinon produit ok
  • Bonjour, il fait un peu de bruit. Ce n'est pas dérangeant
  • bonjour.elle est silencieuse...
  • Bonjour, Ce lave vaisselle fait un peu de bruit. Je n'ai pas de cuisine ouverte mais un fin mur sépare la machine du salon et on l'entend un peu quand il fonctionne.
  • Je trouve qu'il reste tout de même assez bruyant. Après, vu le prix on ne peut pas lui en demander trop.
  • oui beaucoup
  • Non, il est hyper silencieux, à peine audible
  • Bonjour, oui le lave vaisselle fait du bruit.
  • Bonjour, Il fait un peu de bruit mais sans plus. Cela ne gêne pas quand on regarde la tv par exemple. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit