Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

bruit

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte, est ce que ce lave vaisselle fait du bruit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question bruit

  • non le mien est aussi dans une cuisine ouverte mais je trouve les programmes longs
  • J'ai aussi une cuisine ouverte. Il fait quand même un petit peu de bruit mais en le mettant le matin ou le soir ça ne gêne pas. De plus, il est programmable donc je le mets aussi en journée très pratique !!!
  • Il n'est pas très bruyant.
  • très peu , je l'allume quand je vais me changer , on entend le remplissage d'eau au début mais après presque silencieux
  • Bonjour, Je suis dans la même situation, et il fait peu de bruit. Cordialement,
  • Bonjour NON très peu bruyant
  • le bruit est raisonnable mais la qualité du lavage laisse un peu a desirer
  • Bruit supportable de l'ordre de 40 décibel
  • Bonjour , ce lave vaisselle est silencieux, vous entendrez un très léger bruit d'eau , seul le séchage n'est pas au top , pour sa petite taille il a une grande capacité pour laver beaucoup de vaisselle
  • Bonjour Je pense qu'il est dans la norme et je le mets en marche la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit