Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

bruit

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte, est ce que ce lave vaisselle fait du bruit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question bruit

  • bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle récemment. On entend un petit peu de bruit mais qui reste très modeste. J'ai eu l'occasion de téléphoner dans la cuisine sans aucune gêne pour entendre mon interlocuteur. Je le mets également en route le soir sans que cela nous dérange (même si j'ai une cuisine fermée, je ne suis pas obligée de fermer la porte). J'espère que ma réponse vous satisfera. Bonne journée. Brigitte
  • Bonjour, Il fait normalement du bruit mais est plutôt silencieux si vous faites le comparatif dB. Nous l'avions choisi pour cela.
  • Oui il fait du bruit ce lave vaissel
  • Oui il est un peu bruyant pour une cuisine ouverte.
  • Bonjour, il fait du bruit mais avec le programmateur, on le fait tourner quand on est absent.
  • Bonjour, Comparé à d'autres appareils, il est très silencieux, pratique, pas cher et performant, seul petit inconvénient, ne mettez pas dans le panier à couvert des couteaux, fourchettes ou cuillère sur le devant car ils bloquent l'ouverture de la trappe du produit vaisselle, privilégiez des petites cuillères.
  • Bonjour j ai moi même une cuisine ouverte et franchement il est très silencieux je le met en route même quand j ai des invités j espère vous avoir aidé
  • Bonjour, Désolée mais le niveau sonore de ce lave vaisselle est relativement élevé.
  • Il était pour ma fille qui a une cuisine semi-ouverte (grande double-porte de communication) et qui m'a répondu "pas plus de bruit que le précédent qui était d'une autre marque". Ceci étant elle le fait fonctionner dans la journée et jamais tard dans la soirée. Il lui semble convenir sans problème. Bien à vous.
  • Bonjour , en réponse à votre inquiétude concernant le bruit, non bruit normal , rien d'excessif et tout à fait supportable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit