Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW 499

SDW 499

 - 
5916 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 h(affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

bruit

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte, est ce que ce lave vaisselle fait du bruit ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question bruit

  • Il n'est pas très bruyant.
  • très peu , je l'allume quand je vais me changer , on entend le remplissage d'eau au début mais après presque silencieux
  • Bonjour, Je suis dans la même situation, et il fait peu de bruit. Cordialement,
  • Bonjour NON très peu bruyant
  • le bruit est raisonnable mais la qualité du lavage laisse un peu a desirer
  • Bruit supportable de l'ordre de 40 décibel
  • Bonjour , ce lave vaisselle est silencieux, vous entendrez un très léger bruit d'eau , seul le séchage n'est pas au top , pour sa petite taille il a une grande capacité pour laver beaucoup de vaisselle
  • Bonjour Je pense qu'il est dans la norme et je le mets en marche la nuit
  • Bonjour, ce lave vaisselle est très silencieux, j'ai aussi une cuisine ouverte et je ne m'en plains pas !
  • Bonjour il fait un peu de bruit oui ,nous l'avons installé dans la cuisine de l'entreprise, si nous ne fermons pas la porte je l'entends depuis mon bureau à coté. sinon produit ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit