Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

Socle à terre

Bonjour, Si cet appareil n'a pas de support mural comment tient-il lorsque qu'on le met en charge ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Socle à terre

  • en le posant horizontalement .Mais je deconseille cet appareil ,because 8 hres pour le recharger et il se degonfle tres vite !
  • Pétrogalli votre commentaire est limite ! Un téléphone c'est étudié pour être posé. Merci Marion et Rouman ça ce sont des réponse intelligentes !!
  • Bonsoir, idem que la suggestion précédente ; posé sur un meuble, à plat. Bonne soirée
  • Vous le posez par terre étant donné qu'il n'y a pas de support, mais moi je trouve ça bien qu'il n'y ait pas de support mural comme ça on le branche ou on veut. En tout cas je vous recommande cet aspirateur à main il tient plus que les 8 minutes annoncées et il est vraiment très utile pour les petits taches du quotidien m(miette de pain cheveux, poussière... et le fait qu'il aspire l'eau c'est bien car pour les cheveu dans la salle de bain parfois il y a de l'eau par terre. Vu le prix en même temps on ne peux pas trop en demander. J’espère vous avoir aidé
  • Bonjour, Posé en long sur un meuble :) Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit