Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RVC48 W&D

RVC48 W&D

 - 
1984 membres
Voir la description

Fonction eau et poussières Puissance 4,8 Volts - Autonomie 8 min Filtre lavable Rechargeable - Un suceur long

Rejoindre

Socle à terre

Bonjour, Si cet appareil n'a pas de support mural comment tient-il lorsque qu'on le met en charge ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Socle à terre

  • Et votre téléphone, il tient comment en charge sans support ??
  • Bonsoir, en effet, il n'a pas de support mural un petit crochet a ete mis car il a un petit ergo au bout du manche ca fait tres bien l affaire
  • Je le laisse poser par terre à côté de la prise où je le recharge. (Caché derrière un canapé).
  • Je le recharge posé par terre. Il a un chargeur que l'on branche sur le corps de l'appareil, comme un téléphone portable.
  • Bonjour Tout simplement en le posant à plat sur un meuble ou au sol
  • le poser à proximité d'une prise ,le fil est assez long.
  • il y a un socle à poser sur votre table de travail,ensuite vous le branchez de la meme manière qu'un appareil mural.
  • Eh! bien, je le branche pour le recharger à n'importe quelle prise électrique de la maison et je le pose par terre à côté, comme effectivement pour mon portable mais que je pose lui sur un meuble, car plus petit je ne veux pas marcher dessus; mais pour ce petit aspirateur, qui est rouge en + et se voit, je n'ai pas le problème du portable; Et si il se voit bien, il est cependant très peu encombrant et d'accord avec un autre commentaire, hyper pratique fonctionnant très bien et moi, j'ai un petit chien et je peux vous dire que je l'apprécie chaque jour, l'aspirateur mais aussi le chien ! Très cordialement
  • j'ai pas trouve de solution
  • Ma réponse n'est pas assez intelligente pour vous flow15576051 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit