Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC15

RC15

- 
1943 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre Revêtement anti-adhésif Fonction maintien au chaud Fournis : cuillère, verre doseur

Rejoindre

Cuiseur pour riz Marque Proline avis

bonjour Ce produit est 'il solide dans le temps ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cuiseur pour riz Marque Proline avis

• Pareil pas de soucis meme si je l'utilise pas tant que ca (difficile a laver)
  • Bonjour Je suis désolée de ne pouvoir répondre à la question. J'ai retourné le produit dès réception car il ne correspondait pas à mes attentes (il était trop petit). Je ne l'ai donc jamais utilisé. Encore désolé.
  • Bonjour, comme expliqué ci dessous a nettoyer avec beaucoup de précaution au niveau d la cuve. Pou le prix, produit correct.
  • Le revêtement du "bol" interne, de la cuve si vous préférez m'a fait 1 petite année : il part en miettes dans mon riz maintenant. Je ne m'en sers donc plus. NB : j'ai toujours nettoyé cette cuve avec les précautions nécessaires à l'entretien de tout produit servant à la cuisson : avec une éponge douce et sans gratter. De même, je n'ai toujours utilisé que la cuillère en plastique fournie. Dommage, car le reste du produit tient bien, tout le reste fonctionne parfaitement. Dommage également, je n'ai pas trouvé à racheter la cuve seule.
  • je ne l'utilise pas au quotidien mais pour le prix : top !
  • Ça fait deux ans et demi que je l'utilise il fonctionne toujours :-)
  • Oui jusqu'a présent la machine reste très efficace.
  • Bonjour ce produit est fiable pour une utilisation moyenne (une fois par mois) mais pour une utilisation fréquente il pourrait être décevant car le riz fini par attacher au fond du bol cuiseur.
  • Bonjour, oui, tant que vous faites tout ce qu'il faut pour: à savoir bien essuyer la cuve avant de la remettre dans son appareil. Et au lavage, ne pas récurer la cuve mais plutôt frotter avec une éponge douce. Avec ça déjà, vous garderez cet autocuiseur un certain temps. Bonne continuation.
  • Bonjour cela fait un bon moment que je ne l'utilise plus car le riz était souvent pas cuit ou cramé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit