Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC15

RC15

 - 
1945 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,5 litre Revêtement anti-adhésif Fonction maintien au chaud Fournis : cuillère, verre doseur

Rejoindre

Cuiseur pour riz Marque Proline avis

bonjour Ce produit est 'il solide dans le temps ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cuiseur pour riz Marque Proline avis

  • Nous en avons acheté 3. 2 pour mes enfants et 1 pour nous. Ils ont plus de 2 ans. Utilisés régulièrement. Aucun souci. Il faut respecter le mode d'emploi aussi. Et en plus, on cuit aussi du quinoa dedans. Nous avions acheté un modèle concurrent de marque Connue beaucoup plus cher. La cuve s'est mise de travers et Tout l'alu dessous la cuve a fondu. Donc, pourquoi s'embêter, celui-ci est largement suffisant.
  • Bonsoir Pour le moment rien à dire et sa fait déjà 2 ans et demi que je l'ai. Je le recommande.
  • J'ai ce produit depuis 3 ans minimum, avec un usage hebdomadaire, et RAS, tout se passe bien.
  • Oui ça fait 2 ans que je l'ai pas de soucis avec
  • Bonjour,je l'ai acheté en 2013 et il marche encore très bien jusqu'aujourd'hui.A recommander!
  • Bonjour, nous avons acheté ce produit il y a au moins 2 ans avec une utilisation régulière. Rien à dire pour le moment !
  • Nous en avons acheté 3. 2 pour mes enfants et 1 pour nous. Ils ont plus de 2 ans. Utilisés régulièrement. Aucun souci. Il faut respecter le mode d'emploi aussi. Et en plus, on cuit aussi du quinoa dedans. Nous avions acheté un modèle concurrent de marque Connue beaucoup plus cher. La cuve s'est mise de travers et Tout l'alu dessous la cuve a fondu. Donc, pourquoi s'embêter, celui-ci est largement suffisant.
  • Ce produit laisse systématiquement des traces noires sur le riz surement cancérigènes. Après 5,6 utilisations, je l'ai jeté.
  • j'ai acheté ce produit depuis quelques années et avec un usage hebdomadaire!
  • Ne peux répondre, nous l'avons depuis 9 mois seulement. Tout fonctionne correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit