Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVP40

PVP40

 - 
8447 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm Fonction oscillant jusqu’à 90° - Tête inclinable - Hauteur réglable 3 vitesses de ventilation Grille de protection métal - Pieds antidérapant caoutchoutés

Rejoindre

Pour quelle superficie?

Bonjour,Sa puissance est-elle suffisante pour un studio de 30 mètres carrés ?Merci pour vos réponsesDaniel

Consulter les 20 réponses à la question Pour quelle superficie?

  • Non carrément pas une chambre de 9/10 metre carré au plus et pas en cas de canicule

  • Ce ventilateur est très léger il ne faut pas trop le bouger. Un peut juste pour 30 m2 il en faut 2.

  • Bonjour Daniel ... je n'ai pas acheté ce produit ... je ne pourrai donc pas vous aider !!!

  • Bonjour,oui ce sont de très bons ventilateurs j en ai deux un dans la chambre et un dans le séjour .Ils ventillent très bien la pièce pour un prix plus que correcte cordialement.

  • Installe chez nous dans un séjour de 38 m2. Ça souffle bien

  • bonsoir

    pour 8 m2 c'est ok sinon rester devant

  • Oui largement mais attention la tête du ventilateur est plus lourde que ce que le mécanisme peut supporter donc le ventilateur “regarde en bas?

  • Bonjour, je m'en sers pour avoir du frais côté salon quand on regarde la télé ou dans ma chambre la nuit quand il fait trop chaud mais ça ne vous refroidira pas une pièce de 30m2, pour cela il vous faut une clim mobile ou autre mais pas un simple ventilateur...

  • Oui il brasse bien et est assez silencieux et pourrait convenir pour 30 m2

  • Bonjour, Pour notre cas, ce ventilateur est largement suffisant. Bien entendu, il nous a été utile l'été passé, par contre, vu les températures polaire de ce début de mois de juin 2019, nous ne l'avons pas encore mis en service cette année ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit