Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVP40

PVP40

 - 
8427 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm Fonction oscillant jusqu’à 90° - Tête inclinable - Hauteur réglable 3 vitesses de ventilation Grille de protection métal - Pieds antidérapant caoutchoutés

Rejoindre

8 questions sur la communauté PVP40 - Climatiseur - PROLINE

Bruit climatiseur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur, seulement voila j'aimerai éviter de me retrouver avec une machine super bruyante du coup est ce que s'est le cas pour cette machine ou le bruit qu'elle fait reste tout à fait acceptable ? merci po... voir la suite

Quelles vis ?

Bonjour J'ai perdu les vis de fixation du pied. Quel est le modèle ? Merci beaucoup

Répondre

est il difficile a monter ?

Bonjour, est il difficile a monter ? merci

Niveau sonore (dB)

Bonjour, quel est le niveau sonore en décibels (dB) de ce ventilateur?Merci par avance pour votre réponse.

Je cherche un ventilateur réglable en hauteur

Bonjour,Je cherche un ventilateur réglable en hauteur pour la chambre de mon enfant. Seulement il est sur lit superposé qui est a 110 cm de hauteur. Ce ventilateur pourrait être adapté ?Merci

Répondre

PUISSANCE DU PRODUIT

Bonjour, je suis dans un studio de 24 M2 et j'ai déja un petit ventilateur. J'ai le soleil toute la matinée jusqu'à 14h donc ma chambre est assez chaude. Je me demande si cet achat suffira pour rafraîchir mon logement?Merci

Blocage de la tête de ventilation

Bonjour,Ce ventilateur dispose t’il d’un bouton qui permet de bloquer la tête de ventilation et donc de ne pas tourner pour que le brassage de l’air reste fixe ?Merci

Pour quelle superficie?

Bonjour,Sa puissance est-elle suffisante pour un studio de 30 mètres carrés ?Merci pour vos réponsesDaniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit