Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVP40

PVP40

Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm Fonction oscillant jusqu’à 90° - Tête inclinable - Hauteur réglable 3 vitesses de ventilation Grille de protection métal - Pieds antidérapant caoutchoutés

Rejoindre

Est il solide

bonjour Comment est la Qualité ? Merci


Consulter les 9 réponses à la question Est il solide

  • Bonjour. Utilisé depuis plusieurs années, aucun problème. ??

  • Je l'ai acheté il y a 4 ans pour un locatif saisonnier et , en dehors de l'enrouleur qui a rendu L'âme, il est toujours entier et fonctionnel. Son avantage est d'être petit donc peu encombrant et léger (surtout pour le monter sur la mezzanine) il faut par contre nettoyer régulièrement le filtre.

  • Pas problème fonctionne toujours et très utile en ce moment je recommande

  • Très bon rapport qualité prix. 2 achetés il y a 3ans, ils fonctionnent parfaitement.

  • Oui, ça ne craint pas.

  • Bonjour, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai je le fais fonctionner tous les jours même l'hiver pour camoufler certains bruits de voisins bruyants par exemple il fonctionne toujours très bien les pieds sont en plastique ça tient bien il est assez léger pour le déplacer

  • Le pied est de mauvaise qualité

  • Qualité basique. Pas un investissement à long terme mais fait le job pour le moment.

  • La qualité es bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit