Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVP40

PVP40

 - 
8435 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm Fonction oscillant jusqu’à 90° - Tête inclinable - Hauteur réglable 3 vitesses de ventilation Grille de protection métal - Pieds antidérapant caoutchoutés

Rejoindre

Niveau sonore (dB)

Bonjour, quel est le niveau sonore en décibels (dB) de ce ventilateur?Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Niveau sonore (dB)

  • Bonjour. Quand vous allumer le four le bruit est l'équivalent d'un ventilateur. Le problème c'est qu'après l'utilisation le bruit reste 30 minutes.

  • Je ne sais pas mais il fait du bruit comme tous les ventilateurs mais pas de trop je trouve, il vous faut tt de même monter le son pour la télé s il se trouve au salon . Par contre dans une chambre ça va que j ai des boules quies sinon c pas évident de s endormir avec. Ps je ne l utilise qu en position 1 le moins bruyant.

  • Franchement il est très bruyant je trouve, je ne le conseille pas

  • Bonjour,

    Pouvant le faire fonctionner à différentes vitesses, le bruit très léger en bas régime devient plus présent à grande vitesse mais acceptable.

  • Je vais vous répondre la même chose que le 1er post: c'est le bruit d'un souffle léger. Et si j'arrive à dormir avec cet appareil au pied du lit, c'est que l'on ne peut pas faire moins bruyant....!!!!

  • Bonjour, Je n'ai aucune idée du niveau sonore en dB, mais le ventilateur est dans ma chambre à coucher et il fonctionne toute la nuit et je dors sans problème. Donc ce ventilateur n'est pas très bruyant.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit