Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVP40

PVP40

 - 
8435 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - Diamètre 40 cm Fonction oscillant jusqu’à 90° - Tête inclinable - Hauteur réglable 3 vitesses de ventilation Grille de protection métal - Pieds antidérapant caoutchoutés

Rejoindre

Pour quelle superficie?

Bonjour,Sa puissance est-elle suffisante pour un studio de 30 mètres carrés ?Merci pour vos réponsesDaniel

Consulter les 20 réponses à la question Pour quelle superficie?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Je l'utilise dans la chambre (car le pied permet de balayer à hauteur du lit ) Il est surtout très silencieux et vu le prix j'en ai aussi un dans le salon mais je pense que pour 30 M2 cela suffit. Il faut juste le rapprocher de vous quand on dépasse les 30 degrès....Mais rapport qualité prix vous ne prenez aucun risque. C'est du bien être à l'état pur ! ! rajoutez vous un brumisateur pour les coups de chaud et c'est le top..


  • Bonjour oui mon appartement fait 40 m2, on en ressent très bien l'air, bonne soirée

  • Je l'utilise dans un sejour de 18 m carrés, sans problème. Pour 30 ça peut être un peu juste à mon avis.

  • Bonjour Daniel,

    Je l'utilise en première puissance pour une pièce de 12m2 environ, et c'est largement suffisant. Je pense qu'avec la puissance la plus élevée, vous devriez en ressentir les effets dans une bonne partie de votre grande pièce.

  • bonsoir , je ne pense pas que cela sera suffisant, personnellement je l'utilise lorsque je coupe ma climatisation mobile c'est à dire quand il ne fait pas trop chaud dans une piece de moins de 22 mètres carrés.

  • Bonjoir oui c suffisant nous en sommes content

  • Bonjour en le tenant pas loin de soi ce ventilateur est très bien. Maintenant pour ventiler une pièce de 30 m2 il vaut mieux mettre une clim.le prix n est pas le même. Donc niveau qualité prix vous ne risquez rien d acheter ce ventilateur.

  • Bonjour, et grand merci pour vos nombreuses réponses!

    Daniel


  • Bonjour

    Non, il ne sera absolument pas assez puissant.

    Je l'utilise dans une chambre de 10 m2 et un salon de 20m2. La chambre passe encore mais il faut le garder bien proche dans le salon !

  • Oui mais sa durée de vie ne dépasse pas 1 an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit