Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120

PTL75120

 - 
1129 membres
Voir la description

Capacité 7,5kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB Départ différé LED 0 - 24h Programmes 16

Rejoindre

9 questions sur la communauté PTL75120 - Lave linge top - PROLINE

Largeur exacte

bonjourEst-ce que cette machine a une largeur de 39.5cm ou 40cm? Cordialement

TEMPS RESTANT

BONJOURlE TEMPS RESTANT EST IL MARQUEMERCI

Arrêt en cours de cycle de lavage

Le bon jour, Je n'ai pas trouvé l'opération a effectuer pour arrêter la machine en cours de cycle sans que le redémarrage se fasse , à nouveau, en début de cycle ? Merci

Fuite lors de l'essorage PTL75120

Bonjour, je possède un lave linge top PTL75120 depuis 6 mois, livré et installé par Darty. Cependant, parfois, de façon très inconstante (parfois 3 fois d'affilé, parfois rien pendant 3 semaiens), la machine fuit par le capot... En effet celui-ci semble v... voir la suite

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

La livraison

bonjoursavez-vous si on peut choisir un horaire de livraisonmerci

Temps de lavage

temps de la lessive, bien essorer ?

température

bonjour il n'y a pas de programme 30 degrés ?

même pas semi-programmable ?

bonjourEst-ce le nouveau standard (pas seulement pour cette machine-ci) de ne plus pouvoir programmer librement un lave-linge, par exemple 45mn 40° à pleine charge devenu interdit, est-ce célèbre sans besoin de prévenir le nouvel acquéreur pour cette mach... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit