dégivrage automatique
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fonctionne le mode décongélation automatique?? Est-ce normal que la température fluctue de -12 à -20 °C pendant le dégivrage automatique??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment fonctionne le mode décongélation automatique?? Est-ce normal que la température fluctue de -12 à -20 °C pendant le dégivrage automatique??
Bonjour à toutes et à tous Je cherche des bacs pour remplacer les clayettes côté congélateur. Pouvez-vous me dire où en acheter ? Merci d'avance
Bonjour, je dispose d'un espace de 178 cm de haut sur 92cm de large . e Est-il suffisant pour y intégrer ce modèle Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je recherche une notice d'emploi car j'ai égaré la mienne Merci
Bonjour, Mon frigo a été livré vers 11 h et les livreurs l'ont branché immédiatement. Une heure plus tard les parois extérieures (les deux côtés) étaient brûlantes... J'ai débranché. J'ai un autre frigo à côté - il reste à température normale même lorsqu'... voir la suite
Bonjour, Je ne trouve pas dans quelle matière est faite la façade grise. Ça ressemble à de l'inox mais cela n'en est pas. Est ce que ça ne fait pas trop plastique? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Le frigo fait un bip, tous les matins. Je n'arrive pas à savoir si c'est à heure fixe, mais je dirais entre 9 h 30 et 10 h. Auriez-vous une idée de l'origine de ce bip ? A noter qu'il n'a pas été encore ouvert lorsque l'on entend le bip, et je n'... voir la suite
bonjour les clayettes du réfrigérateurs sont-elles en verre ou métaliques ? Le congélateur a-t-il des tiroirs en plastiques tous de la même taille et combien. Merci
Bonjour, est-ce que la mesures indiquées tiennent comptent de la grille ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil