Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS94IX

PSBS94IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions (H-L-P) 177x90x66 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid ventilé 347 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Dimensions portes. ouvertes

Bonjour, Nous aimerions savoir quelles étaient les dimensions du frigo avec les portes ouvertes (doivent-elles être ouvertes à combien de degré pour avoir accès à l'intérieur du frigo?) Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions portes. ouvertes

• Les portes s'ouvrent à 90° mais on peux sortir le bac à legumes porte ouverte à 45 sans problemes

• Profondeur frigo fermé 66cm. Profondeur totale porte frigo ouverte à 90degrés 110cm avec un débordement de 2cm en largeur

• Très bon frigo

170 cm

Ouverture généreuse de 135 degrés pour chaque porte

Refroidissement impeccable

Silencieux

Je suis très content de cet achat et vous souhaite pareille expérience.

Bien cordialement

• Pour ma part, j'ouvre les portes à 90 °, ce qui ne rajoute pas à la largeur de frigo. Très beau frigo qui me donne entière satisfaction et aucun bruit.

• 45 ° pour une ouverture "confortable, sinon elles s'ouvrent à pratiquement 90°

• Bonjour.

Personnellement, j'ouvre chaque porte à 90°. Le réfrigérateur a une largeur réelle de 91 cm et le déport de chaque porte ouverte à 90° est de 4 cm. Ce qui fait qu'avec les 2 portes ouvertes à 90°, on a une largeur totale de 99 cm !

J'espère que ces quelques informations vous seront utiles.

Bonne fin de journée

• Erreur, je voulais dire 45 ° et non 90 °

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit