Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS94IX

PSBS94IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions (H-L-P) 177x90x66 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid ventilé 347 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Ca chauffe !

Bonjour, Mon frigo a été livré vers 11 h et les livreurs l'ont branché immédiatement. Une heure plus tard les parois extérieures (les deux côtés) étaient brûlantes... J'ai débranché.

J'ai un autre frigo à côté - il reste à température normale même lorsqu'il fait chaud.

Un gars du SAV Darty m'a dit de le rebrancher vers 16 h et il me rappellera pour savoir si ça chauffe encore.

J'espère ne pas rentrer dans une galère... Il est tout neuf. Quelqu'un a t il eu la même expérience ?

Consulter les 10 réponses à la question Ca chauffe !

• Mon frigi aussi branché dés l'installation, parois un peu chaudes mais pas brûlantes, tout est rentré dans l'ordre au cours de la journée!

• Bonjour, pareil au démarrage apparemment c'est le système de refroidissement. Après plus rien.je vérifie de temps en temps ,chauffe légèrement quand je conge des aliments.

• Bonjour

J'ai acheté le même frigo récemment même s'il a été branché plusieurs heures après au début il était très chaud sur les côtés et maintenant plus rien je pense qu'au début pour refroidir l'intérieur le frigo tourne a plein régime pour refroidir et arriver a une température stable en tout cas moi au début il était bien chaud sur les côtés donc ont a eux peut être eu la même chose

• Bonjour, les parois de mon frigo congel sont chaudes aussi mais avec les temperatures ambiantes,je pense que c est normal car pour maintenir le froid le système de refroidissement travaille plus.

Sinon en dehors des périodes de fortes chaleurs, les parois sont rarement chaudes, i

• Meme soucis mais il fonctionne quand mm

• Bonjour je acheter le frigo de le mois de mars et marche nickel , j'espère que votre soucis soit temporaire, si non le service après vente chez Darty sont très compétents pour vous trouver une solution !

• Bonjour,

Effectivement le notre fonctionne bien mais il est très chaud...

Cela semble être inhérent au produit.

• Nous avons attendu une nuit avant de le brancher. Ca va il fonctionne bien et il est plutot silencieux mais les parois sont chaudes effectivement. Mais j'ai l'impression que c'est le lot des refrigérateurs des dernières décennies.

• Bonjour

Nous n'avons rencontré aucun problème.

• Aucun problème mais je l ai.mis en route 24 hr après la livraison, même quand les livreurs disent qu on peut le brancher tout de suite quelque soit la marque je ne le fais pas car on ne sait pas comment ils sont entreposés avant la livraison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit