Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP82

PROHP82

- 
1564 membres
Voir la description

Capacité 8 kgs Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant

Rejoindre

13 questions sur la communauté PROHP82 - Sèche linge - PROLINE

Cycle coton peu efficace

Bonjour Le cycle coton notamment standard semble inefficace. Le temps se rallonge et le linge est plus qu'humide à la fin du cycle. Je mets que du coton mais le résultat est très décevant. Est ce pareil pour vous?merci

Répondre

points faibles?

Bonjour quels sont les points faibles et les points forts de votre choix de cet appareil

Superposer ?

Bonjour est il possible de le superposer sur une machine a laver ? merci

PROGRAMMES

Bonjour, Y a t il un programme rapide de séchage svp ? Merci

plus d'info

Bonjour y a t il un bac de récuperation d'eau?

Question résolue

Nettoyage condenseur

Bonjour comment peut on nettoyer le condenseur svp ? merci

Sèche linge ne chauffe pas

Bonjour Monsieur sèche linge ne chauffe pas je vien de l'acheter es de linstaller

Répondre

Différents sechage

Bonjour, quelqu'un pourrait-til me prendre en photo la notice la page où il y a les différents mode de séchage et le temp svp et faut il obliger un tuyau d'évacuation ?

Répondre

Temp de séchage

Bonjour, le temps de séchage est il long ? combien ?

hauteur du sèche linge

Bonjour la hauteur est annoncée à 84.5cm. Habituellement je démonte le dessus des appareils pour les faire rentrer sous mon plan de travail. est-ce que c'est possible avec ce modèle ?  Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit