points faibles?
Bonjour quels sont les points faibles et les points forts de votre choix de cet appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le cycle coton notamment standard semble inefficace. Le temps se rallonge et le linge est plus qu'humide à la fin du cycle. Je mets que du coton mais le résultat est très décevant. Est ce pareil pour vous?merci
Bonjour quels sont les points faibles et les points forts de votre choix de cet appareil
Bonjour est il possible de le superposer sur une machine a laver ? merci
Bonjour Monsieur sèche linge ne chauffe pas je vien de l'acheter es de linstaller
Bonjour, quelqu'un pourrait-til me prendre en photo la notice la page où il y a les différents mode de séchage et le temp svp et faut il obliger un tuyau d'évacuation ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le temps de séchage est il long ? combien ?
Bonjour la hauteur est annoncée à 84.5cm. Habituellement je démonte le dessus des appareils pour les faire rentrer sous mon plan de travail. est-ce que c'est possible avec ce modèle ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil