Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP82

PROHP82

 - 
914 membres
Voir la description

Capacité 8 kgs Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant

Rejoindre

10 questions sur la communauté PROHP82 - Sèche linge - PROLINE

Cycle coton peu efficace

Bonjour Le cycle coton notamment standard semble inefficace. Le temps se rallonge et le linge est plus qu'humide à la fin du cycle. Je mets que du coton mais le résultat est très décevant. Est ce pareil pour vous?merci

Répondre

plus d'info

Bonjour y a t il un bac de récuperation d'eau?

Question résolue

Nettoyage condenseur

Bonjour comment peut on nettoyer le condenseur svp ? merci

Sèche linge ne chauffe pas

Bonjour Monsieur sèche linge ne chauffe pas je vien de l'acheter es de linstaller

Répondre

Différents sechage

Bonjour, quelqu'un pourrait-til me prendre en photo la notice la page où il y a les différents mode de séchage et le temp svp et faut il obliger un tuyau d'évacuation ?

Répondre

Temp de séchage

Bonjour, le temps de séchage est il long ? combien ?

hauteur du sèche linge

Bonjour la hauteur est annoncée à 84.5cm. Habituellement je démonte le dessus des appareils pour les faire rentrer sous mon plan de travail. est-ce que c'est possible avec ce modèle ?  Merci

evacuation

Bonjource sèche linge s'évacue bien à l'extérieur

Entretien difficile?

Bonjour Doit on ouvrir la machine pour l'entretenir ?

Absence de filtre en bas du sèche linge

Bonjour, Je m'étonne qu'il n'y ai pas de filtre à nettoyer devant le condensateur en bas du sèche linge. Avez vous un filtre au niveau du condensateur qui s'ouvre par une petite trappe ? Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit