Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP82

PROHP82

- 
1702 membres
Voir la description

Capacité 8 kgs Pompe à chaleur E Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant

Rejoindre

le filtre de PROHP82

Bonjour, ayant des problèmes de force au niveau des mains, je voudrais savoir si le filtre est facile à retirer et à remettre.merci. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question le filtre de PROHP82

• Bonjour,

Le filtre en bas de l ouverture de la porte est très facile à enlever. Il suffit de le lever et l' ouvrir en deux pour extraire les moumoutes.

• Merci à vous tous et toutes pour vos réponses. Cela m'aide bien dans ma décision d'acheter ce produit. Son descriptif me convient et c'était ce problème de nettoyage qui me gênait. Cordialement

• Bonjour, le filtre est très facile à enlever et remettre. Son ouverture pour le vider est facile aussi. Le réservoir d'eau qui en haut à gauche s'enlève et se vide également aisément.

Cordialement

• Bonjour, merci pour votre réponse. Cdt

• Bonjour. Oui c'est très simple de nettoyer le philtre...on n'a absolument pas besoin de forcer. Bonne journée.

• Bonjour,

Le filtre est facile à retirer et à remettre.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit