Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP82

PROHP82

 - 
698 membres
Voir la description

Capacité 8 kgs Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant

Rejoindre

Nettoyage condenseur

Question résolue

Bonjour

comment peut on nettoyer le condenseur svp ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage condenseur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je le fais avec un aspirateur mais ce n'est pas très efficace. Si j'avais vu que le condensateur ne se démontait pas j'aurais choisi un autre modèle…

    • @jg.g21113423 Merci, idem.. je partage votre avis .

  • bonjour, avec un aspirateur muni d'une petite brosse pour enlever la poussière entre les éllettes du condenseur. Faire attention car elles sont très fragiles. Auparavant il faut bien évidemment enlever la plaque qui est devant le condenseur en bas à droite du séchoir. Cordialement.

    • @bern16346622 Ok merci beaucoup

  • Je me contente de retirer le réservoir et de le vider. J'ignore s'il y a d'autres gestes à effectuer.

    • @ccha13244635 Vous devriez aspirer régulièrement la face avant du condenseur derrière la trappe de visite en bas à gauche de l'appareil.


  • Lors de la livraison, on m'a dit de le nettoyer simplement au jet d'eau. Il faut juste le faire au-dessus d'une bassine et filtrer l'eau ensuite pour ne pas boucher les tuyaux.

    • @emma31541662 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

      je parle du condenseur, situé tout en bas à gauche , derrière la trappe de visite. La face avant est nettoyable avec un aspirateur, mais il semble encrassé et je ne vois pas comment le nettoyer sans démonter tout le sèche linge…

  • Bjr moi je le fais avec une brosse à dent

  • Avec une bombe a poussière d'ordinateur ??

  • J'effectue le nettoyage au pinceau et aspirateur régulièrement et parfait , celui ci ne s'enlève .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit