Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

14 questions sur la communauté PROCD80 - Sèche linge - PROLINE

Question résolue

Problème de mise en route

Bonjour, j'ai un soucis de mise en route je le met sur synthétique donc 1h10 et au bout de 5 minutes il ne reste que 5min de temps à sécher je comprends pas help, merci

Verrouillage de porte

Bonjour, quelqu'un sait où je pourrais trouver le verrouillage de porte ou la référence de cette pièces? merci

Question résolue

superposition lave linge sèche linge

Bonjour ce produit peut-il être positionné sur un lave linge grâce à un kit?

Arret avant sechage

Bonjour Mon SL s'arrete au bout de qq minutes alors que le linge est encore trempé, je dois le relancer du depart du programme (j'en ai essayé plusieurs, ça ne change rien). Avez vosu rencontré ce genre de problème ? Merci !

Ou brancher le tuyau d'évacuation d'éau

Bonjour le tuyau d'évacuation fournit ce branche t'il la ou l'on a débrancher le tuyau très court existant. Peut être question bête mais bon merci de votre réponse.

Sèche linge PROLINE - ne sèche plus le linge.

bonsoir à toutes et à tous, j'ai acheté un sèche linge PROLINE 8kg (PROCD80) il y a quelques mois. Le soucis que je rencontre, c'est qu'il ne sèche plus le linge ( je ne sais exactement les termes exacts pour ce genre de soucis). Il ne sèche plus, y a auc... voir la suite

Vêtements bb

Bonjour, Y a t il une option pour sécher les vêtements de bébé ?Merci

installation du tuyau d' évacuation sur sèche linge PROCD80

Bonjour installation du tuyau d' évacuation .Merci

Réglage durée

BonjourPeut-on régler la durée "manuellement" ou faut-il forcément utiliser les programmes ?Merci

Question résolue

Encastrable ?

BonjourEst-il encastrable ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit