Problème de mise en route
Bonjour, j'ai un soucis de mise en route je le met sur synthétique donc 1h10 et au bout de 5 minutes il ne reste que 5min de temps à sécher je comprends pas help, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un soucis de mise en route je le met sur synthétique donc 1h10 et au bout de 5 minutes il ne reste que 5min de temps à sécher je comprends pas help, merci
Bonjour, quelqu'un sait où je pourrais trouver le verrouillage de porte ou la référence de cette pièces? merci
Bonjour ce produit peut-il être positionné sur un lave linge grâce à un kit?
Bonjour Mon SL s'arrete au bout de qq minutes alors que le linge est encore trempé, je dois le relancer du depart du programme (j'en ai essayé plusieurs, ça ne change rien). Avez vosu rencontré ce genre de problème ? Merci !
Bonjour le tuyau d'évacuation fournit ce branche t'il la ou l'on a débrancher le tuyau très court existant. Peut être question bête mais bon merci de votre réponse.
bonsoir à toutes et à tous, j'ai acheté un sèche linge PROLINE 8kg (PROCD80) il y a quelques mois. Le soucis que je rencontre, c'est qu'il ne sèche plus le linge ( je ne sais exactement les termes exacts pour ce genre de soucis). Il ne sèche plus, y a auc... voir la suite
Bonjour, Y a t il une option pour sécher les vêtements de bébé ?Merci
Bonjour installation du tuyau d' évacuation .Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourPeut-on régler la durée "manuellement" ou faut-il forcément utiliser les programmes ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil