adri12444636
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Votre problème peut découler de plusieurs causes, parmi lesquelles (sauf bien sûr une éventuelle panne) :
- trop de linge dans l'appareil (regarder le poids maxi dans la notice) ;
- température de séchage : vous avez sur votre appareil un niveau avec marqué "30 / 60 / 90 / 120"... Le linge risque de rester humide si vous laissez ce niveau à "30". Cela m'est arrivé, mais cela ne m'arrive plus depuis que je mets toujours sur "60". Vous pouvez régler ça avec le troisième bouton situé au-dessus de l'image d'une plume ;
- programme sélectionné (en lien avec le poids maxi et le type de textile) : j'utilise le programme "Mix" pour le tout-venant, le programme "Jeans" pour les pantalons et le programme "Draps" pour la literie, et cela fonctionne. En revanche, avec un précédent appareil, le programme "Synthétique" ne parvenait jamais à sécher mon linge.
Attention aussi, il y a trois compartiments à vider et non pas deux : non seulement le réservoir à eau en haut et le filtre des fibres textiles, mais aussi de temps en temps le condenseur en bas à gauche.
Bon courage