Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

- 
1539 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

Arret avant sechage

Bonjour

Mon SL s'arrete au bout de qq minutes alors que le linge est encore trempé, je dois le relancer du depart du programme (j'en ai essayé plusieurs, ça ne change rien). Avez vosu rencontré ce genre de problème ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Arret avant sechage

• Bonjour,

Votre problème peut découler de plusieurs causes, parmi lesquelles (sauf bien sûr une éventuelle panne) :

• trop de linge dans l'appareil (regarder le poids maxi dans la notice) ;
    • température de séchage : vous avez sur votre appareil un niveau avec marqué "30 / 60 / 90 / 120"... Le linge risque de rester humide si vous laissez ce niveau à "30". Cela m'est arrivé, mais cela ne m'arrive plus depuis que je mets toujours sur "60". Vous pouvez régler ça avec le troisième bouton situé au-dessus de l'image d'une plume ;
    • programme sélectionné (en lien avec le poids maxi et le type de textile) : j'utilise le programme "Mix" pour le tout-venant, le programme "Jeans" pour les pantalons et le programme "Draps" pour la literie, et cela fonctionne. En revanche, avec un précédent appareil, le programme "Synthétique" ne parvenait jamais à sécher mon linge.

Attention aussi, il y a trois compartiments à vider et non pas deux : non seulement le réservoir à eau en haut et le filtre des fibres textiles, mais aussi de temps en temps le condenseur en bas à gauche.

Bon courage

• Bonjour, non je n'ai pas rencontré ce problème par contre je me sers du programme jean pour sécher tout mon linge sinon rien n'est sec .

• @patr51215524 Ok j'essayerai ça, merci bcp

• Parfois le bac de récupérateur d'eau est plein.Donc à vider et ça repart.

• @fran61512125 Merci bcp, je vide bien le reservoir et le filtre a chaque fois donc ce n'est pas ça...

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème, pour l'instant tout est ok et j'espère que cela va continuer. Regarder éventuellement si les filtres sont propres.

• perso, pas de problème. Le coup de vider le réservoir est pas bête.

• Bonjour, non je ne rencontre pas ce type de problème mais j'ai ce sèche linge depuis peu et j'espère qu'il va continuer à être si performant

• non aucun probleme tout les programmes fonctionne parfaitement, bien vérifier de ne pas trop surcharger de linge et bien vider le réservoir d eau et filtre voir aussi l essorage de votre machine plus le linge est essorer mieux c est , j espère vous avoir aider .cdl

• Avez vous augmenté la température au milieu de l affichage ?

• C'est peut-être la sonde qui mesure le taux d'humidité ou celle qui mesure la température qui fonctionne mal ou plus.

• Bonjour

Non il ne s'arrête jamais quand c'est complètement sec mais quand même pas au bout de quelques minutes et trempé

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit