Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD80

PROCD80

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Sechage par sonde Départ différé 24 heures 12 programmes - Cycle anti-froissage

Rejoindre

Problème de mise en route

Question résolue

Bonjour, j'ai un soucis de mise en route je le met sur synthétique donc 1h10 et au bout de 5 minutes il ne reste que 5min de temps à sécher je comprends pas help, merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de mise en route

  • Bonjour, j'ai également essayé le programme synthétique et effectivement ça ne sèche pas et cela dure 5 minutes.

    le synthétique je ne le mets pas au sèche linge , je n'utilise que le programme jean pour le linge coton et linge de maison .

    en fait je me sers du sèche linge que pour les draps serviettes et coton linge enfants…

    voici ma réponse

  • Cela m'est arrivé aussi quand je mets peu de linge et en fait le linge n'est pas tout à fait sec mais finalement ça va. Plus facile à plier et ranger sans froissage.

  • bonsoir , je ne sais pas je n'ai jamais mis sur synthétique .. mais vous avez beaucoup de linge ? défois moi aussi il s'arrête avant car le linge est sec avant l'heure

    il doit peser lol

    • @laur35335334 Non ce n'est pas sec en regardant les commentaires des autres usagers j'ai mis sur cycle jean ça fonctionne mais 3h de sechage je trouve ça énorme... merci de votre réponse

  • 1h10 c'est le temps préconise. 5 min c'est que l'émission linge doit être sec.

  • Bonjour j'ai souvent le même problème que vous ! J'aimerais avoir une réponse aussi !

  • Et votre linge n'est pas sec ?

    • @Bardot Tout ce qui est léger sur mix ( 1h30) autrement drap linge éponge , torchon tout ce ce qui est épais sur extra ( 2h30) un sèche linge à plus il tourne longtemps à moins il consomme d'électricité

    • @leyg33515643 Je vais tenter merciiii

    • @laur35335334 J'ai eu le même soucis 10 minutes et c'était finit...

    • @Bardot Pourquoi vous mettez pas sur mix ?

    • Réponse jugée utile

      @Bardot J'utilise coton extra. 2h30 sont annoncées. Cela ne dure pas si longtemps et le linge est sec.

    • Voir la réponse suivante
  • Bonjour, cela m'arrive aussi quand le linge se met en boule, typiquement avec les draps. Dans mon cas je le déplie et le remet et en général c'est suffisant.

  • Bonjour, d'un côté ça peut dépendre en partie de la quantité du linge et de son degré d'humidité (quand celui-ci est sec, l'appareil s'arrête, sans aller jusqu'au terme de la durée prévue initialement).

    Cependant, j'ai observé sur mon appareil un réel problème avec le programme "Mixte" : après avoir correctement séché mon linge pendant plusieurs mois, ce programme a perdu de son efficacité et je suis obligé d'utiliser "Coton extra". Si vous êtes dans ce genre de cas et que ça vous pose problème, je pense que vous allez devoir solliciter le SAV.

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit